reseau cellulaire

ELIETTE N.

j'ai un iphone 5s sous os 8.1.2 et je n'ai pas accès au réseau cellulaire afin de paramétrer le web et les mms avec c le mobile.
le bouton réseau cellulaire n'existe pas.
j'ai bien suivi la réponse qu'un conseillé à dit en réinitialisant les réglages réseaux mais cela n'a rien donné non plus toujours pas internet via la 3G ni la possibilité de recevoir les sms.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Eliette,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Eliette,

Je constate qu'une option manque sur votre ligne pour que l'internet fonctionne.
Je viens d'activer cette option iPhone, celle-ci sera active sous un délai maximal de 24 heures. Elle permettra les usages de données sur votre appareil.
Pendant ces 24 heures, je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile