Cette question a été résolue

Dois-je commender une carte sim ou est elle directement fournie lorsque je change de mobile?

BRUNO H.

Bonjour, J'ai actuellement un Sony xperia U dans lequel se trouve ma carte sim normale, je souhaite vous commander un téléphone uniquement compatible avec les nano sim, dois-je faire une demande de carte sim ou bien en recevrais-je une automatiquement du fait que le téléphone que je souhaite (Nokia Lumia 735) ne soit pas compatible avec ma carte actuelle ? Je n’ai vu d'information à ce sujet nulle part et j'avoue que je ne voudrais pas faire la demande d'une carte si une autre est déjà en cours d'expédition. Je vous remercie.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous informe que lorsque le nouveau terminal commandé nécessite un changement de format de carte SIM, cette dernière est automatiquement insérée dans le colis du renouvellement de mobile. Lors de la réception de votre colis, il vous sera nécessaire d'activer votre nouvelle carte SIM via l'un des canaux suivants :

  • En contactant le Service Client ou
  • En vous connectant à votre Espace Client (dans la rubrique Service d'urgence) ou
  • En contactant votre Conseiller Bancaire de votre agence CIC ou
  • En contactant le Serveur Vocal Intéractif.

Votre nouvelle carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures mais je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile