changement de sim et itinerance sms

Jm K.

Depuis le changement de la carte sim et après avoir paramètres les APN MMS et internet, je suis en itinerance et j'ai un R dans la barre de réseaux que je n'avais pas avant.
De plus la semaine dernière, j'etais à l'étranger et je n'avais pas de réseaux, même après vous avoir contracté et fait les manip demandé.
Merci de me répondre rapidement par mail ou par téléphone.
Car cela devient vraiment pénible.
Merci de trouver une solution.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Jm K.

Vous pouvez me contacter le samedi et en semaine à partir de 17h30 et le vendredi à partir de 15h00.
J'ai cherche à vous joindre au n° +33 3 28 53... Et je suis tombé sur une messagerie en Anglais?!?
Merci

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile et effectuer une mise à jour de votre téléphone.

Lorsque vous êtes en France, vous ne serez pas facturé en hors forfait de la consommation Data. Votre option Internationale avec web est activée depuis le 10/12/2014.

Pour nous joindre, notre Service Client est disponible au 0969 360 200.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Jm K.

Bonsoir Bénédicte,
Cela ne fonctionne toujours pas.
Pouvez-me communiquer vos horaires?
Merci

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Jm K.

Effectivement, j'ai contacté votre service qui ma répondu que s'était a cause de mon téléphone et que je devais contacte le fabricant (marque ZOPO)
1) avant le changement de la carte sim, je n'étais pas en itinerance.
2) je vais faire l'essai avec un autre téléphone:
-je vais mettre la nouvelle carte sim dans un nouveau telephone de marque Sams....
-je vais mettre la carte sim de l'autre téléphone dans mon ZOPO.
Et je vous dirais si cela fonctionne.
Merci, je ne souhaite pas clore le sujet sans avoir la solution.

Anonyme

Bonjour Jean-Marie,

J'attends alors votre retour suite à ces manipulations.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile