Perte de connexion web à l 'étranger ?

NATHALIE B.

je suis passée par la belgique pour prendre un avion pour pragues déjà là, plus d'accés web, impossible d utiliser le gps, pourtant j'ai bien vérifié que l'option internationale était bien activé. et je suis passée non plus sur nrjweb mais sur proximus.
Ma messagerie était le 888 depuis que je suis revenue je suis en 777 ? J'ai théoriquement un forfait 4 g j'ai remis hier soir en rentrant à jour ma connexion web et mms, par contre je n'ai plus accés au mode réseau en 4g je ne comprends plus rien
je m'en vais en thailande dans peu de temps, comment être certaine que je n'aurai pas le même problème là bas, et pourquoi, il n'y a pas un chat ou un num de tel pour vous avoir en ligne cela serait beaucoup plus rapide pour moi

Réponse

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Actuellement, l'option internationale activée sur votre ligne est avec un blocage Web. Elle ne vous permet pas d'utiliser la Data lorsque vous êtes à l'étranger. Vous avez la possibilité d'effectuer une modification depuis votre espace client en modifiant vers l'option internationale avec web.

Depuis le 28/11/2014, vous bénéficiez du forfait Prompto 4G sur le réseau EIT qui utilise les antennes d'Orange. Votre messagerie est bien le 777.

Concernant la 4G, je vous invite à redémarrer votre mobile. Votre forfait est bien en 4G, cependant en fonction des flux dans la journée et des antennes ainsi que votre localisation, vous pouvez avoir un ralentissement du débit et être en 3G ou H.

Nous ne disposons pas de chat, mais l'espace Assistance Mobile est présente afin de répondre à toutes vos demandes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile