bonjour,suite a un changement de forfait le 29 ,

STEPHANE G.

mon portable n'a ete réutilisable que le 09 du mois suivant cela suite a un probleme provenant du fournisseur;11 jours ss pouvoir utiliser mon portable serait il possible d'avoir un geste commercial ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Suite aux désagréments subis, un geste d'un mois de forfait a été mis en place sur votre ligne et sera visible sur la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile