Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Defichage Preventel!

KRISTY B.
KRISTY B.

KRISTY B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, J'ai en 2012 demander la résiliation de mon abonnement par courrier simple, vous avez continué a prélevé ce qui a valu des rejets car mon compte en banque étant clôturé. Vous n'avez pas tenu compte de ma demande de résiliation ( soit disant jamais reçu). NRJ Mobile a inscrit mon nom au fichier GIE Préventel en janvier 2013 ( je l'ai découvert il y a quelque jours en allant ouvrir ligne ). Quand bien même j'estime ne pas devoir la somme réclamé (car pour ma part le nécessaire avait été fait pour stopper mon abonnement) je vous ai fait parvenir par RAR un chèque. La facture ayant été réglée vous oblige à supprimer mon nom du fichier Préventel dans les 48h ( informations qui m'a été donné par l'opérateur ou je souhaite souscrire) alors que lorsque j'appelle votre service client on me parle d'un délai NRJ mobile de 1 semaine pour déficher. Je vous demande expressément de faire le nécessaire car je dois ouvrir une ligne dans le cadre professionnel. Merci

Réponses

Bonjour Kristy,

Je vous confirme que nous n'avons pas réceptionné le courrier de résiliation. Nous demandons à nos clients de nous envoyer le courrier de résiliation en recommandé avec un accusé de réception afin d'avoir une preuve de réception en cas de litige.

Nous avons bien réceptionné votre courrier ainsi que votre chèque. Le service concerné prend en charge votre demande.

Je vous confirme qu'un délai d'une semaine est nécessaire afin de retirer votre nom du fichier Préventel.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

KRISTY B.
KRISTY B.

KRISTY B.

Niveau
0
23 / 100
points

Écouté j'ai été fichée a tort, je suis de bonne foi je règle le dû, le de fichage doit se faire dès réception du paiement.
Votre collègue m' confirmé par 2 fois que le dé-fichage se faisait sous 48 à 72h! l'autre opérateur également m'a confirmé que c'était immédiat ou au plus 48 heures.
Merci de respecter ce délai. Je dois prendre une ligne très rapidement pour mon emploi et je ne peux attendre votre bon vouloir., ou j'en informerais l'ARCEP et la CNIL.
Je fais le nécessaire en réglant ma dette faite de même de votre côté.

Bonjour Kristy,

Suite aux rejets de prélèvement, des courriers vous ont été envoyés afin de vous notifier de la dette. Vous avez été ensuite contactée par une société de recouvrement.

Nous avons bien réceptionné votre courrier ainsi que votre chèque en date du 12/12/2014. Le délai d'une semaine pour la dénotification prend en compte les délais d'encaissement du chèque.

Comme je vous l'ai indiqué, votre demande a été prise en charge par notre service concerné.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

KRISTY B.
KRISTY B.

KRISTY B.

Niveau
0
23 / 100
points

Je n'ai jamais reçu aucun courrier m'informant d'un fichage Preventel, car je n'ai reçu qu'un courrier de votre société de recouvrement me demandant une somme que je n'estimais ne pas devoir dans la mesure où pour ma part j'avais résilié en bon et dû forme.
Bref je ne vais pas polémiquer car je n'ai pas de temps a perdre. Quoi qu'il en soit vous avez reçu et encaissé le chèque car je l'ai sur mon relevé bancaire. Merci de procéder au défichaga car je dois ouvrir une ligne ce jour pour mon employeur!
Cordialement

Bonjour Kristy,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, votre demande a été transmise au service concerné.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?