j'ai un forfait bloqué et environ 20000 points quelle réduc sur un sony experia vert

VANESSA T.

sony experia en vert

Réponse

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Actuellement, vous avez un forfait Woot sans engagement et donc sans subvention sur le tarif du mobile.

Vous avez la possibilité d'effectuer une migration vers un forfait engageant avec une subvention pour le renouvellement de mobile ou vous avez la possibilité d'effectuer un changement de téléphone au tarif nu.

Le mobile subventionné sera au tarif d'une nouvelle souscription.

Vous avez la possibilité de voir les différents de visualiser les différents mobiles depuis votre espace client une fois que vous avez réglé le dépassement sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile