internet bloque ?

MARYSE S.

Bonjour. Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis 3h. J'ai verifie les parametres, j'ai eteins mon telephone et enlever carte SIM mais ca ne fonctionne tjs pas. Merci de me conseiller sur le sujet

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Maryse,
Depuis votre dernier message je constate des connexions internet depuis votre mobile.
Votre forfait Prompto E appels illimités inclut 3 Go de connexion internet avec débit ajusté au-delà.
Au 13/12/2014 vous avez utilisé 294 Mo.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vérifier l'autorisation des connexions de données sur votre mobile:
Menu PARAMETRES / SANS FIL ET RESEAUX / RESEAUX MOBILES > cocher Autoriser connexions données.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile