Bonsoir, après de multiple paramétrages pour accéder à internet, l'éternel "page web non disponible", une autre méthode?

CHARLES T.

Bonsoir, après de multiple paramétrages pour accéder à internet, l'éternel "page web non disponible", une autre méthode peut-être? avant de changer d'opérateur et de mobile, merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Charles,

Lucretia vous a apporté une réponse sur un autre fil de discussion avec un message privé.
Je vous invite à lui répondre afin qu'elle apporte une solution à votre incident.

Passez une excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

France P.

Moi je veux bien avoir la raison pour laquelle je ne peux plus accéder à la page web es-ce possible de me répondre à cette date le 30 décembre 2014?

Anonyme

Bonjour France,

Etes-vous cliente EI Telecom (NRJ Mobile, C le mobile, Crédit Mutuel mobile, CIC mobile, Cofidis Mobile, Blancheporte Mobile, Auchan Telecom) ?

Si oui, je vous invite à mettre à jour votre profil avec votre numéro de mobile de notre opérateur afin de pouvoir répondre à votre demande d'assistance sur le paramétrage internet de votre mobile.
Sinon, je ne pourrais vous assister dans le paramétrage.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Espace communautaire lorsque votre profil sera actualisé afin que je puisse traiter votre demande.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.