Comment bénéficier d'un changement de mobile correct ????

Bruno V.

2 SMS reçus de votre part : 4000 points offerts (3000 sur le portail ???) et jusqu'a 150 € de remise sur un mobile Samsung, et là, on me propose de me changer mon mobile en payant presque 100 €, c'est une blague !!!! je suis client chez vous depuis très longtemps, mais plus pour longtemps !!!!!!
Vous vous moquez du monde !, capable d’appeler pour un renouvellement de forfait, mais pas d'offres pour changement de mobile !!! ,( je suis possesseur du même depuis des années)
Proposer moi une solution !!!!!!!
Samsung Galaxy Note 3 Lite B

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je fais suite à notre conversation en privé, le Samsung Galaxy Note 3 Lite noir vous a été proposé à 87 Euros avec vos points de fidélité et vous bénéficiez d'une remise exceptionnelle de 100 Euros sur l'acquisition de ce mobile.
Nous avons validé ensemble cette offre avec un changement de forfait vers Efficio 24/7 4G à 28,99 Euros, similaire à votre offre actuelle mais vous bénéficiez en plus de la couverture 4G dès le 02/01/2015 et de 2Go de connexion sur Internet.
Le mobile est livré en Colissimo contre signature à votre domicile, vous compterez 48h de préparation de commande à partir de lundi plus les délais postaux habituels de 48 à 72h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile