Comment changer de forfait ?

Emilien B.

Je souhaite changer vers un forfait woot à 15.99€. Pourriez-vous me dire si cela est possible ? Si oui, pourriez-vous me donner la procédure pour y parvenir ? Dans le cas contraire, quelle est la procédure pour résilier mon forfait ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Emilien,

Pour bénéficier du forfait Woot sans engagement, il faut être dans les six derniers mois de votre date de fin d'engagement. La migration est techniquement indisponible avant cette période et donc elle sera disponible à partir de Janvier 2016.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Emilien B.

Merci pour la réponse. Quelle est donc la procedure pour résilier et payer les frais de résiliation ?

Anonyme

Bonjour Emilien,

Si vous souhaitez résilier votre ligne, avec votre engagement jusqu'au 24/07/2016 vous aurez des frais qui s'élèvent à 199,90€.

Pour résilier une ligne en perdant votre numéro, il faudra nous envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception. Dans ce courrier, il faudra renseigner les informations suivantes:

  • votre nom et prénom,
  • le numéro de la ligne concernée,
  • votre adresse,
  • la demande de résiliation,
  • la date et votre signature.

Le courrier doit être envoyé à notre adresse:
NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL CEDEX 09

A réception du courrier, votre ligne sera résiliée dans un délai de 7 jours et le numéro sera perdu. La facture de clôture sera envoyée à votre banque et prélevée sur votre compte directement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile