Cette question a été résolue

j'ai changé de forfais ce jours et depuis je n'arrive plus a accédé a mon espace client. pourquoi?

cedric P.

j'ai demandé plusieurs fois un nouveau code confidentiel et cela ne marche toujours pas. je ne sais pas comment faire, alors que jusqu'a maintenant cela a toujours été parfais.
merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour Cédric,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728806

Je vous invite à vous connecter sur le site CIC Mobile.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

cedric P.

bonjours
merci pour la réponse, mais c est ce que je fait depuis 3 jours et cela ne marche toujours pas.
je comprend pas
aidez moi

Anonyme

Bonjour,

Afin de vous assister je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cédric,

Afin de poursuivre le traitement je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je reste à votre disposition afin de poursuivre le traitement.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cédric,

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile .