Cette question a été résolue

petit probleme avec le service client ?

Frederic P.

bonjour je pense que vous n ete pas en accord avec tous vos service car je reçois ce mail et et je me rend au point relais indiquer et on m annonce qu il n est pas la et on me dis revenez demain je retourne donc ce jour au point relais et le mobile n est pas la donc je prend le soins de vous appeler et la a ma grande surprise on me dis que le mobile a ete seulement hier envoyer par cordons sav a mon domicile il qu il devrais arriver si tous ce passe bien dans les 5 jours donc pour ce faite de privations de mon mobile et du foutage de gueule je demande réparation du préjudice les vingt euros de l odr que j ai rate par votre faute et un geste commerciale de l ordre remboursement de forfais donc si quelqu’un a le courage de me rappeler je suis preneur !!!!
CONFIRMATION LIVRAISON PMS

N° : XXXXXXXXXX
N° IMEI : 355290065102087
N° SAV : 325593

Monsieur FREDERIC PETEL,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre mobile de remplacement est disponible au point relais :

FOURNIER MULTISERVICES

CENTRE COMMERCIAL INTERMARCHE
PARC DES CROZES
26270 LORIOL SUR DROME

Mardi : 09:00 - 12:00 14:00 - 18:30
Mercredi : 09:00 - 12:00 14:00 - 18:30
Jeudi : 09:00 - 12:00 14:00 - 18:30
Vendredi : 09:00 - 12:00 14:00 - 18:30
Samedi : 09:00 - 12:00 14:00 - 18:30

Localiser ce point relais

Votre mobile vous sera remis sur présentation d'une carte d'identité. Une personne de votre choix peut également retirer votre mobile. Cette personne devra impérativement se présenter avec votre pièce d'identité et la sienne. Si le mobile est à l'attention d'une société, un extrait de Kbis vous sera demandé.

Nous vous rappelons que votre mobile ne sera disponible que quelques jours dans votre point relais : FOURNIER MULTISERVICES. Sans retrait de votre part, il sera retourné dans nos locaux.

Une question ? Votre Service Client se tient à votre disposition, du lundi au samedi, de 8h à 22h au 0 969 360 200 (appel non surtaxé depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Le Service Client NRJ mobile

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Ce mail vous a effectivement été envoyé par erreur, la livraison n'était pas faite le 13 Décembre encore.
Vous recevrez d'ici peu un SMS vous indiquant un geste commercial pour nous excuser de cette mauvaise information.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile