Cette question a été résolue

pourquoi je ne recois plus des sms de mon petit ami?

lydie B.

pourquoi je ne recois plus des sms de mon petit ami hors ces amis recois ces sms et il recois les miens et mes amis recoivent mes sms et je recois leur sms sauf a une personne je recois pas ces sms pourquoi ?

Anonyme

Bonjour Lydie,

Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur de votre petit ami afin de comprendre pourquoi leurs envois ne vous parviennent pas.
Il faudra probablement leur indiquer un horodatage, c'est-à-dire une liste de jours et heures auxquels les SMS ont été envoyés, je vous invite à préparer ces informations.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

lydie B.

Mon petit ami a déjà contacter son opérateur il lui on dit que le problème viens chez moi et non chez lui que faire?

lydie B.

Cela fait 2 jour qu'il cesse m'écrire et je reçois rien mais Luis reçois les mienne et apparement le soucis viens chez moi car il a déjà contacyer son opérateur

lydie B.

de plus jai un reseau el telecom hors avant javais nrj mobile... je sais pas si cela est normal mon portable est nouveau il a une semaine et je recoi deja plus de sms dun pesonne sa me rend en colere

Anonyme

Bonjour Lydie,

Nous allons voir ce qu'il en est avec le service technique.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

lydie B.

elle est ou la boite mail sur ce site car je ne trouve pa ...

Anonyme

Bonjour Lydie,

Vous recevez les mails privés dans votre boîte mail personnelle.
Je vous invite à vérifier dans votre boîte "messages indésirables", il s'y trouve peut être.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lydie,

Afin de lancer une enquête il faut une mise en relation téléphonique avec le service technique.
Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire, afin que celle-ci nous contacte avec votre mobile à portée de main.
Vous pouvez également passer par le biais d'un ami ou d'une personne de la famille.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile