Coupure de réseau incessante et inexpliquée, que faire ?

CHLOE G.

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que le réseau me fait défaut alors que jusqu'à présent il marchait très bien. Cela est insupportable et vraiment très contrariant ! Le téléphone m'indique du réseau et pourtant impossible d'envoyer ou de recevoir appels ou messages, j'eteinds alors mon téléphone qui lorsque je le rallume m'annonce bien un réseau indisponible ! Je n'avais aucuns soucis sous le réseau sfr or on m'a remis sous ei telecom ( orange ), j'estime qu'il y a un problème de votre côté, je paye un forfait et je suis en droit de pouvoir l'utiliser sans avoir des coupures incessantes et vraiment très contrariante. Avez vous une solution rapide a mon problème ?! Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Chloé,

Afin de résoudre l'anomalie que vous rencontrez, je viens de vous faire parvenir un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile