Comment faire pour accéder à mon espace client?

Claude D.

Je viens de perdre mon mobile, je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour suspendre ma ligne et commander une nouvelle carte SIM. Le site est peu fonctionnel...

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Je constate que votre conseiller bancaire a déjà contacté le Service Client à ce sujet, ce dernier a fait le nécessaire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Claude D.

Bonjour Philippe,

Mon conseiller bancaire a fait le nécessaire puisque je me suis déplacé exprès dans son agence....

Claude

Anonyme

Bonjour Claude,

Vous pouvez accéder à l'espace client via le lien inclus dans ma signature.
Pour vous connecter, il faut entre votre numéro de mobile en identifiant, le mot de passe a dû vous être envoyé par SMS. Si vous l'avez oublié, le lien "mot de passe oublié ou non reçu" permet de le réinitialiser et de le recevoir par SMS ou mail.

Une fois sur l'espace client, la suspension de ligne et la commande de carte SIM sont des fonctionnalités disponibles en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence".

Je vous invite à naviguer dans votre espace client afin d'en découvrir les nombreuses fonctionnalités.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile .