resilier ma ligne?

Marijne G.

bonjour,

Je voudrai résilier ma ligne xxxxxxxxxxxx le plus vite possible.
mon forfait actuelle:
Forfait Woot E - 4h sans engagement - 8,99 EUR.

vus pouvez me rejoindre sur xxxxxxxxx ou xxxxxxxxxx.

merci d'avance,
cordialement,
marijne

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marijne,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Marijne G.

bonjour,

je suis disponible tout la journée.

si vous m'appelez sur mon nr de NRJ je suis disponible a partir de 19h ou tout la journée demain.

merci et cordialement,
Marijne

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marijne,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre au numéro que vous m'avez indiqué, sans succès. De ce fait, l'un(e) de mes collègues tentera de vous recontacter demain dans le courant de la journée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Marijne G.

bonjour,

je n'ai pas encore reçu votre appel. Pourrais-je vous donner l'information necessaire pour resilier ma ligne par email?

merci,
cordialement,
Marijne

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marijne,

Je vous informe que nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises sur votre ligne NRJ Mobile, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir vous communiquer la bonne procédure à suivre, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si vous désirez conserver votre numéro d'appel chez un autre opérateur ainsi que votre motif de résiliation s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Marijne G.

bonjour,

c'est ne pas necessaire de garder le nr chez un autre operator. La raison pour laquelle je voudrai résilier ma ligne chez NRJ est que je le n'utilise plus car j'ai une autre ligne.

je vous remercie d'avance,
Marijne

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marijne,

Pour mettre fin à votre contrat, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier de demande de résiliation, de préférence avec accusé de réception, à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 9

Sur votre courrier, je vous invite à faire apparaître les informations suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Votre nom,
  • votre prénom,
  • votre adresse,
  • Le numéro de la ligne à résilier pour qu'on sache à quelle ligne se rattache votre demande,
  • Un motif de résiliation,
  • La date du jour de rédaction de votre courrier,
  • Votre signature.

Dès réception, votre ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours, avec impossibilité de la réactiver ou de conserver le numéro d'appel par la suite. Vous n'aurez pas de frais étant donné que vous n'êtes pas engagée. Une fois votre ligne résiliée, vous allez recevoir une facture de clôture à votre domicile avec le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.