probleme de mms sans la 3g ?

CELINE K.

depuis ma derniere mise a jour windows 8 sur mon lumia 625, je ne peux plus ni lire ni envoyer d'mms si je ne suis pas en 3g ou 4g ... :( et chez moi je n'ai ni l'un ni l'autre. j'ai reconfiguré mes parametrages mms d'après votre formulaire ( sur les options cellulaires sim) mais aucun changement... j'en ai vraiment besoin pour mon boulot de ces mms c'est important !

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

CELINE K.

@sarah B je n'ai toujours aucune nouvelle sur ma boite mail ....

Anonyme

Bonsoir Céline,

Il arrive effectivement que nos mails soit redirigés vers vos courriers indésirables.

Suite à votre demande, je vous contacterai demain après-midi au numéro que vous m'avez communiqué.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à votre mise en relation avec l'Assistance Technique, je vous invite à faire le test demandé.

Si le problème persiste après réinitialisation du mobile, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.