Forfait be live v6 est associé a SFR?

CHRISTOPHE D.

Bonjour,
On m'a donné recemment un iPhone neuf venant de chez sfr, ma carte sim est NRJ MOBILE. Je l'ai activé depuis hier apres midi, mais depuis hier apres midi,la carte sim est non reconnue.. Alors qu'avant j'avais un iPhone 4s bloqué sfr et ma carte sim nrj mobile passait tout a fait bien dedans ? Je ne comprends pas... Pensez vous que je dois le débloquer ? Et a quel prix ? Je suis vraiment embetée ...
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Jusqu'au 30 Novembre 2014 vous étiez sur une offre sur réseau SFR, votre mobile simlocké SFR fonctionnait donc tout de même.
Depuis Le 30 Novembre vous êtes passé sur le réseau EI Telecom, il faut donc à présent faire désimlocker votre téléphone auprès de SFR.
Je n'ai pas d'information sur les procédures et tarifs pratiqués par cet opérateur, je vous invite à vous rapprocher d'eux au 1023 afin de procéder.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile