Cette question a été résolue

j'ai envoyé des mms et mes contacts les recoivent sans arret depuis 1 h comment les arreter ?

KATIA B.

j'ai envoyé mms à 4 contacts. j'avais un message d’erreur " message non envoyé". en cliquant sur le "i" ca me proposait de le renvoyer jai dis oui et depuis plus d'1 heure ses contacts reçoivent sans arrêt le mms plus d'une vingtaine déjà. moi je ne vois rien et je sais pas comment l’arrêter. j'ai un android.

Bonjour Katia,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et aux tests que nous avons réalisé, l'incident semble résolu. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce dernier réapparaît afin que nous puissions en déterminer l'origine et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Katia,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

KATIA B.

bonjour désolé je n'ai pas été assez rapide. je suis joignable de 12h30 à 13h30.
merci