Cette question a été résolue

Est-il possible de garder mon numéro tout en changeant de format de carte sim (pour un nouveau mobile) ?

CEDRIC S.

Je voudrais changer de mobile mais celui-ci fonctionne avec des cartes micro sim. Est-il possible de changer de format de carte sim en gardant le même numéro ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous informe que c'est tout à fait possible. Pour ce faire, je vous invite à simplement vous connecter sur votre Espace Client puis à commander votre nouveau terminal. Si un changement de format de carte SIM est nécessaire (ce qui sera votre cas d'après les informations que vous me communiquez) alors elle sera directement insérée dans votre colis. A réception, il vous sera nécessaire de l'activer via votre Conseiller Bancaire ou en contactant le Service Client ou depuis votre Espace Client (rubrique "Service d'urgence") ou via le Serveur Vocal Intéractif. Votre nouvelle carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être active bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous inviterai à redémarrer régulièrement votre terminal et ce jusqu'à apparition du réseau à l'écran de votre nouveau mobile.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile