Commande en cours ?

SILVIA M.

Bonjour,
J'ai commandé vendredi 12/12 un renouvellement de mobile nouveau mobile avec nouveau forfait avec abonnement 24mois,je n'ai pas accès a la suivi de commande je n'ai pas de nouvelle de mon dossier.
Cordialement

Réponses

Bonjour,

Avez-vous accès à votre Espace Client ?
Vous devez pouvoir accéder à votre suivi de commande depuis celui-ci.
Vérifiez également votre boite mail, si vous avez bien renseigné votre adresse e-mail, vous devez avoir reçu une notification de votre opérateur avec un lien vous permettant de suivre votre commande.

Bien cordialement,
Mélanie

SILVIA M.

J'ai accès a mon espace client et le mobile et toujours en plate forme

Anonyme

Bonjour Silvia,

Votre mobile a été pris en charge par la poste depuis le 15/12/2014. Vous avez dû recevoir un mail de confirmation avec un lien vers le suivi ou depuis votre Espace Client selon le pas à pas suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivre-commande

Vous pouvez suivre votre colis en utilisant le lien suivant: http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=10003005&...

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile