Cette question a été résolue

impossible d'envoyer et de recevoir des mms malgrès la configuration conseillée pour mon téléphone

VINCENT B.

et impossible de trouver la réponse dans la faq

Anonyme

Bonjour Vincent,

Merci pour cette information, je demande la modification immédiatement.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

VINCENT B.

C'est un galaxy note 3 - N9005

VINCENT B.

Ce blocage de mms me pénalise terriblement professionellement.
Merci de bien vouloir me réponre assez rapidement....

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je viens de vous faire parvenir les paramétrages automatiques des MMS directement sur votre téléphone. Je vous invite à installer les données comprises dans les messages envoyés. Si un code PIN vous est demandé lors de l'installation, il convient de renseigner le "0000".
Une fois les paramètres installés, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que les données soient bien enregistrées.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

VINCENT B.

Je viens de recevoir de votre part un message de paramétrage.
Je l'ai appliqué (code pin 0000) et l'envoi/réception de mes mms fonctionne enfin.
Je vous en remercie.
Pour les internautes qui ont ce problème, une précision s'impose, après avoir décortiqué les modifications apportées par votre configuration automatique :
Dans le tutoriel que vous proposez pour paramétrer les MMS sur un galaxy note 3 lite, il y a une erreur qu'il serait utile de corriger :
Toute la configuration indiquée est bonne (pour ceux dont le numéro de messagerie est le 123) à l'exception du champ TYPE D'AUTHENTIFICATION.
-> ceux dont le numéro de messagerie est le 123 doivent choisir "PAP" et non "aucun(e)".
J'ai tellement peiné à suivre et re-suivre le process indiqué dnas votre tuto (qui comporte une erreur) que je pense utile de l'expliquer à vos internautes qui rencontreraient ce problème.
Ceci en attendant, bien sur, que vous corrigiez votre tutoriel...
Merci.