quel forfait dois je choisir pour qu'il reste à moins de 20€ par mois et appels illimités ?

LAURENT V.

Je n'utilise jamais Internet mais je voudrais un forfait de moins 20€ par mois avec appels et sms illimités

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous propose de migrer vers un forfait Ultimate Speed E - 500 Mo à 19,99 €.
Ce forfait vous permet de bénéficier d'appels en illimités, de SMS et de MMS en illimité ainsi que de 500 Mo de connexions disponibles pour Internet.
Vous pouvez valider la migration directement depuis votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr.
Celle-ci vous réengagerait sur une période de 24 mois soit jusqu'au 18 Décembre 2016.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile