Bonjour, Je viens de changer de forfait et sans me l'avoir demandé on m'a mis le controle parental. est ce normal?

JOHANNA L.

On m'a activer le contrôle alors que je ne l'avais pas avant de changé de forfait ainsi que sur celle de mon ami. peut t'il être désactivé?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Johanna,

Effectivement vous avez sur votre ligne un contrôle parental en profil "Adolescent", pour le modifier et le placer en "Adulte" ou "Standard" je vous invite à nous faire parvenir votre demande par courrier, émanant du titulaire de la ligne accompagnée de la photocopie de sa pièce d'identité recto et verso.
Votre ami pourra en faire de même avec sa ligne s'il n'est pas le titulaire de son contrat.
Vous enverrez votre demande en courrier simple à :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile