Cette question a été résolue

changer d'offre pour valider l'offre "Woot 4G" et ce en gardant les mêmes avantages et la même tarification?

ERIC B.

Bonjour

Vous m'informez que "je peux changer d'offre pour valider l'offre "Woot 4G" à partir de votre espace client.
Vous garderez les mêmes avantages et la même tarification.
En revanche, il sera nécessaire de faire le changement afin de bénéficier de la 4G"
Lorsque je fais la démarche la seule offre WOOT 4G est à 24.99€ et actuellement je paie 19.99 : comment faire?

Anonyme

Bonjour Eric,

Je viens de vérifier sur votre ligne. Avez-vous toujours le Samsung Galaxy S2?

Ce téléphone n'est pas compatible 4G. Le changement d'offre n'est pas nécessaire.

Si vous avez un mobile compatible je peux effectuer le changement pour vous.

Je reste à votre disposition pour le suivi du dossier.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile