Activation Numero et I Messages Iphone 6 + chez SFR aucun probleme ! Que se passe t il ??? Aidez moi.

DIDIER L.

J'ai un nouveau forfait Efficio 2Go et un Iphone 6+. Je n'arrive pas a activer IMessage et Apple ne comprends pas pourquoi apres 2 rdv a Apple Store. DITES NOUS CLAIREMENT CE QUIL FAUT FAIRE ???

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Didier,

Suite à notre échange, vous nous indiquez que l'incident proviendrait directement de la part du constructeur Apple. Je vous invite à revenir vers moi si votre anomalie persiste ou que vous souhaitez une intervention de ma part.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Didier,

Je reprends le traitement de ma collègue sur votre dossier.

Je vous invite à me communiquer un numéro de ligne différent de celui de votre mobile pour que je puisse vous recontacter si nécessaire.

Je vous invite également à me communiquer un créneau horaire durant lequel vous seriez joignable et j'essaierai de respecter ce créneau en fonction de mes disponibilités.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.