Pourquoi mon xperia m3 n'a pas de réseau?

ALEXANDRA A.

Bonjour,
J'ai renouvelé mon forfait au mois d'octobre, et j'ai pris un xperia m3, parce que mon ancien téléphone avait des problèmes, mais le xperia n'a du réseau que 2h par jour... je ne sais pas si c'est le téléphone ou la carte sim, mais c'est inutile d'avoir un téléphone qui ne fonctionne que si peu...je vous prie de résoudre mon problème.
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Alxandra,

Je ne remarque aucune anomalie sur votre ligne et d'incident de réseau.

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué).
En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Après ce test, rencontrez vous la même anomalie ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

ALEXANDRA A.

Je n'ai pas d'autre téléphone compatible avec ma carte sim. Vous pouvez pas m' envoyer une autre carte sim pour faire le test?

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je viens de vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre domicile pour faire le test. Il faut compter 48h pour la préparation de la commande auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

A noter que ce changement est normalement facturé 10€. Mais vu l'anomalie que vous rencontrée, cette carte SIM n'a pas été facturée.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es... ou en m'en faisant part sur l'Assistance Mobile.

Si l'anomalie devait persister malgré le remplacement de la carte SIM, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA A.

Je n'ai toujours pas reçu la carte sim que vous m'avez proposé pour résoudre mon problème de manque de réseau... Ce n'est pas du tout professionnel!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vais vous renvoyer une carte SIM à votre domicile pour votre Sony Xperia M2.
Je vous invite à me valider votre adresse par message privé
Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Un SMS vous a été envoyé vous informant de la mise en place d'un geste commercial.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous confirme la commande d'une carte SIM de remplacement gratuitement.
Le délai de livraison est de 48 à 72 heures hors délais postaux.
Elle est expédiée à l'adresse postale confirmée par message privé.

A réception je vous invite à activer cette nouvelle carte.
Pour cela, rendez-vous sur votre espace client Crédit Mutuel mobile.
Vous pouvez cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Il faudra renseigner le numéro de la carte SIM et valider.
La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA A.

La nouvelle carte sim a le même numéro? Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Alexandra,

La référence de la carte SIM est différente, mais vous conservez bien le même numéro de ligne.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.