Cette question a été résolue

Réception de mon mobile?

BRUNO H.

Bonjour.
J'ai commandé un mobile, j'ai bien reçu le sms indiquant que ma demande a été prise en compte, en revanche je n'ai jamais reçu le moindre email à ce sujet. De ce fait je n'ai pas le moyen de suivre ma commande, je me demande également à quelle adresse mon téléphone a été envoyé ce dernier étant donné mon père me parraine pour cet abonnement, j'aimerais donc si possible, savoir, s'il vous plait, si l'email a été envoyé à l'adresse email de mon père ou bien la mienne et à quelle adresse sera envoyé le téléphone. Je crois me souvenir avoir écrit mon adresse lors de la commande mais j'ai tout de même quelques doutes.
Merci d'avance pour votre future réponse. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Rassurez-vous, votre commande a bien été envoyée le 16/12/2014.
Aussi, afin de vous fournir le lient de suivi colis et valider l'adresse de livraison, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

BRUNO H.

Merci mais j'ai reçu un sms m'indiquant toutes les informations dont j'avais besoin.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je constate que votre ligne a bien été suspendue suite à votre appel effectué auprès du service technique.
Par ailleurs, une nouvelle carte Sim a bien été commandée. Si vous souhaitez plus d'informations concernant un éventuel renouvellement de mobile, je vous invite à utiliser le lien suivant:
-http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bruno,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel. Celui-ci vous sera envoyé sur l'adresse mail utilisée sur l'Assistance Mobile.

Le délai technique maximal pour la récéption de ce nouveau code peut être de 3 heures.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.