offre Smartphone et PC

NATHALIE P.

Bonjour,
je souhaite changer mon mobile actuel pour un smartphone samsung Trend-lite. Il y a dans l'offre un PC ativ book 2 inclus.
J'hésite sur le forfait à choisir. J'ai également vu sur le site qu'il y avait une offre de 20euros sur l'achat d'accessoires. Mais par rapport à l'achat d'un nouveau forfait, ce n'est pas très clair.
Enfin, si je décide d'effectuer l'achat, à quel moment mon compte sera-t-il débité? Est-ce au même moment que la prochaine facture liée à mon forfait?

Cordialement,

N.Delmas

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et conformément à votre demande, je vous recontacterai demain vers 14 heures 30.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que conformément à votre demande, j'ai tenté de vous recontacter à 2 reprises depuis 14 heures 30, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre requête, j'aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.