Cette question a été résolue

Bonjour.Est ce que votre Sony experia M2 est un DUAL SIM ?Sur l'écran du factice dispo en agence il est noté dual .merci

EMILIE J.

Sur les caractéristiques techniques rien n'est noté sur le dual sim.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Le téléphone commercialisé par nos services est un mobile avec une seule carte Sim.

A titre indicatif il existe bien le même modèle en dual Sim mais, nous ne le proposons pas à la vente.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile .