Je reçois des appels sur mon téléphone, le 0770729296, mais je ne peux plus appeler. Que faut-il que je fasse ?

CAMILLE R.

je ne peux plus appeler depuis mon téléphone. C'est urgent. Pouvez vous m'aider ?

Réponse

Bonjour Camille,

Je constate sur votre ligne qu'elle a été suspendue par mesure de sécurité suite à un dépassement de forfait important. Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 53 € (par carte bancaire) qui vous est demandée sur votre Espace Client s'il vous plaît. Une fois le règlement effectué, votre ligne sera remise en service sous 2 heures. Passé ce délai maximum, je vous invite à redémarrer votre terminal s'il vous plaît.

De plus, je vous informe que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Efficio 500 Mo à 19,99 € qui sera plus adaptée à vos consommations. Cette offre ne nécessite aucun réengagement de votre part et comprend les éléments suivants :

  • Appels / SMS / MMS illimités,
  • 500 Mo d'Internet.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous désirez choisir cette offre. Vous avez également la possibilité de la mettre en place directement depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.