Suite à votre question sur le fait que j'ai changé de telephonne ?

ERIC B.

Vous me répondez:
Je viens de vérifier sur votre ligne. Avez-vous toujours le Samsung Galaxy S2?
Ce téléphone n'est pas compatible 4G. Le changement d'offre n'est pas nécessaire.
Si vous avez un mobile compatible je peux effectuer le changement pour vous.

Je vous confirme que j'ai bien changé de téléphone et qu'il est dorénavant compatible, je souhaite donc que vous modifiez le changement en 4G en maintenant mon tarif WOOT de 19.99.

Pour info j'ai commandé une carte sim il y a plus de 7 j et tjs rien recu??

Cdlt

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Je vous informe que Caroline traite déjà votre demande sur le fil de discussion suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/817159-viens-nveau-telephone-souhaite-passer-4g-pouvez-donner-details-svp De ce fait, si vous désirez plus amples informations, je vous invite à lui répondre s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC B.

J'ai changé de téléphone pour sony xperia z1 compact qui est compatible 4G. Vous m'informez de modifier mon abonnement WOOT E en WOOT 4G et que mon tarif de 19.99 sera maintenus, mais dans les choix offert le tarif de 19.99 n'existe pas, il est informé que ce sera 24.99. Merci de faire le nécessaire afin que je sois maintenus à 19.99 avec la modification 4G prise en compte. Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Eric,

Je reprends le traitement de votre demande.
Vous êtes sur une ancienne version du forfait Woot qui n'est pa compatible avec le 4G.
Vous avez la possibilité de changer d'offre depuis votre Espace Client pour:

  • Forfait Woot 4G E - 5Go à 24.99 euros par mois
  • Forfait Woot E appels illimités 1 Go à 15.99 euros par mois

Ces offres sont compatibles 4G avec les mobiles 4G.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.