dès que je veux téléphoné mon mobile écrit ''appel restreint par contrôle d'accès'' qu'est-ce que je dois faire ?

MICHEL B.

Je suis frontalier avec l'Allemagne depuis que j'ai pris un forfait appel illimité avec 1GO d'internet c'est le bordel puisque mon téléphone me dit a chaque appel que je veux passer '' appel rrestreint par contrôle d'accès '' !!!! L'enfer !!!! Impossible d'appeler !!!
Aussi bête que sa puisse par être j'ai mis la carte sim dans un vieux telephone ou je n'ai pas accès a internet et je pouvais a nouveau téléphoner !!!!
J'ai du changer mon vieux téléphone pour passer a un smartphone travail oblige !!!
Que faire pour résoudre se problème sur mon SMARTPHONE ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Michel,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour et d'après les informations que vous m'avez communiqué, je vous invite à recontacter le Service Client au 09 69 360 200 s'il vous plaît (depuis un autre poste et avec votre mobile à portée de mains libre de toute communication). Ainsi, un technicien effectuera un diagnostic avec vous afin de pouvoir déterminer l'origine de l'incident et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile