Ligne suspendue, aidez moi à savoir exactement ce que je dois faire ?

MÉLODIE C.

Ma ligne a été suspendue parce qu'il manque des documents.
J'avais tout envoyé ensemble pour mon inscription chez votre opérateur mais il semblerais qu'il y ai eu un problème. Je les ai renvoyer déjà deux fois mais visiblement il y a toujours un souci.
Je dois donc vous renvoyer le mandat et la copie recto/verso de ma pièce d'identité.
Pour le mandat, c'est bien celui qui m'a été envoyé par mail lors de mon inscription ? Je l'ai signé électroniquement, est-ce que je dois le daté et signé à la main ?
Avec ces documents, je dois vous envoyer mon numéro de ligne ? Comment exactement ?
S'il vous plaît aidez moi je n'y comprends plus rien.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mélodie,

Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/819293-impossible-appeler-envoyer-sms-aller-internet-reseau-coupe

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.