Cette question a été résolue

Réseau suite changement carte sim

ROLAND I.

Coucou Jonathan
La nouvelle carte sim est dans mon téléphone depuis ce matin aux environs de 9h30....
Et depuis ....pas de réseau....l'activation de cette nouvelle carte sim est-elle opérationnelle car je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels...
J'ai éteint et rallumé mon tel avec enlévement et remise de la batterie....rien n'y fait...
Idem avec mon ancienne carte sim
Nouveau forfait à compter d'aujourdh'hui le 20/12/2014...Prompto...
Egalement : lorqsue je me connecte sur C Le Mobile....mon nouveau forfait n'apparait pas....je reste sur l'ancien forfait...Efficio...?????
Merci de faire le nécessaire,dans l'attente de votre réponse.
Cordialement. Roland.

Anonyme

Bonjour Roland,

Votre demande est traitée sur le lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/820052-changement-offre-reseau

Merci beaucoup.

Nadia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Credit Mutuel mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.