Pouvez vous activer l'option iphone pour le nouveau tel que j'ai acheté chez vous?

VALENTINE B.

Bonjour,

J'ai changé de mobile et acquis par votre biais un iphone 4S. Je n'ai pas accès à internet, a priori car je n'ai pas l'option iphone.
pouvez vous l'activer en urgence svp, je n'ai pas la wifi chez moi et je ne peux rien faire avec ce nouveau tel.
J'ai effectué les démarches pour configurer Web/SMS comme indiqué dans l'assistance technique, mais je ne peux pas effectuer l'étape 3 "cliquer sur reseaux de données celullaires", ce n'est pas proposé sur mon iphone.
Je pense que ce n'est qu'un problème d'option sur mon forfait.

Merci.
C'est vraiment urgent!!!

Réponse

Bonjour Valentine,

Suite à votre échange avec le service client ce matin, je vous confirme que l'option iPhone, spécifique à votre offre, est activée.

Avec votre forfait et le réseau utilisé, les paramétrages sont automatiques via le menu:
Réglages – General – Réinitialiser – Réinitialiser les réglages réseau dans les paramètres de son iPhone

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile .