Carte Sim non reconnue par Samsung S4?

JENNIFER B.

J'ai reçu la semaine dernière ma nouvelle carte sim, j'ai donc essayé de l'insérer dans mon Samsung S4 et le portable ne le reconnait pas: aucun message d'erreur ne s'affiche juste " insérer une carte sim". Du coup j'ai fait un test croisé, mon samsung galaxy reconnaît toutes les autres puces sauf la mienne, mais celle-ci marche sur mon ancien portable. La nouvelle carte sim pose d'autant plus problème que je n'arrive pas à accéder à mes données mobiles ( impossible d'utiliser mes applications hors wifi). Je tiens à préciser qu'en plus de cette carte sim dysfonctionnelle il me sera facturé le mois prochain un abonnement qui l'est tout autant. Je souhaiterais donc qu'on m'envoie une autre sim compatible avec mon mobile et me permettant d'avoir accès à mes datas. Autrement je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur ( je préfère garder mon nouveau portable...)

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Conformément à votre appel de ce jour, une nouvelle carte Sim va vous être envoyé.

Dès réception, je vous invite à contacter votre servoce client pour en demander l'activation.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.