Cette question a été résolue

Qu'elles sont les caractéristiques du forfait effeciot O 500 mo ?

LESLIE V.

Forfait à 19.99€

Anonyme

Bonjour Leslie,

Le forfait Efficio 500 Mo comprend :

  • les appels illimités vers mobiles et fixes de France métropolitaine,
  • les SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine,
  • 500 Mo d'internet 4G en France métropolitaine. Au-delà de cette enveloppe, l'internet se bloque et peut être rechargé.
  • Le pack confort : assurance sur les communications frauduleuses en cas de vol caractérisé, l'accès aux services bancaires sur le téléphone et au SAV express en 24 ou 48 heures en cas de panne du mobile prise en charge par la garantie la première année.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile .