Iphone 5c bleu 8go, quel prix?

NICOLAS P.

Bonjour je souhaiterais changer de portable pour un iphone 5 c 8go bleu avec renouvellement pour 2 ans. Quel prix me proposez-vous? Quelle est la procédure à suivre pour le commander vu qu'il n'est plus proposé dans mon espace client depuis 2 jours. Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous informe que l'Iphone 5C Bleu 8 Go est actuellement en rupture de stock et de ce fait, nous n'avons plus accès au tarif de ce dernier. C'est également pour cette raison qu'il n'apparaît plus sur votre Espace Client. Néanmoins, après vérifications, un réapprovisionnement est prévu vers le 26 Décembre prochain. De ce fait, je vous invite à vous connecter régulièrement sur votre Espace Client afin d'en vérifier la disponibilité et le prix.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile