facture rejetée sans arret ?

STEPHANIE J.

Bonjour facture toujours rejetée après avoir eu cette reponse le mois dernier !
"Bonjour Stéphanie,
Je constate que votre dossier de changement de payeur a été validé le 27/10/2014. Aussi, il est vrai que le prélèvement de la facture, du 04/11/2014, aurait dû se faire sur les nouvelles coordonnées bancaires.
Aussi, je viens d'appliquer un geste commercial de 10€, à valoir sur votre facture du 17/12/2014.
Merci de votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile"

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que Koumaren traite déjà votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/801275-envoye-papiers-changement-rib-1mois-question-repayer-10euros-mois-prochain

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE J.

D'une si le site était plus clair cela serait peu être mieux pour ne pas poser plusieurs fois les mêmes questions comme vous dites et de deux cela ne répond en rien à ma demande ! De plus koumaren a répondu mais visiblement ce qu'il m'a dit le mois dernier n'est pas la réalité donc peu être que quelqu'un de compétant pourra véritablement régler le problème !!!!! Merci !

Bonjour Stéphanie,

Effectivement, le nouveau compte a été validée par nos services le 27/10/2014 mais sur la facture de Décembre je remarque que c'est encore l'ancien compte qui est prélevé.

Je viens de faire remonter l'anomalie à mon service technique afin que l'incident soit résolu. De plus je remets en place 10 € de régularisation sous forme d'avoir sur la prochaine facture.

Je reviendrai vers vous afin de vous confirmer la validation du dossier.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Afin de continuer le traitement de votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous me confirmer l'IBAN sur lequel vous souhaitez être prélevé ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE J.

Bonjour William L.

désolé mais je n'est pas votre mail et je n'arrivai plus a répondre sur cette discussion ! pouvez vous réessayer de m'envoyer un mail ?! et j'ai vu dernièrement que ma facture serai de 29.99 au lieux de 19.99 j’espère que vous pourrez régler ce problème aussi merci

Bonjour Stéphanie,

Avez-vous reçu le mail ?

Merci de votre retour

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphanie,

Peut-être le mail a été envoyé dans vos courrier indésirables ? Pouvez-vous vérifier ?

Merci et bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.