le service client Refuse de me donner un bon de retour pour mobile, merci de m'envoyer ce numero pour me retracter?

aissa M.

je souhaite me retracter pour le mobile merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Malki,

Le bon de retour édité N°RTC060LR est annulé en attente de confirmation de votre souhaite de vous rétracter sur la totalité de la commande: téléphone+ligne.

Votre demande est traitée sur le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/820816-veux-retracter-telephone-delai-recu-bordereau-retour

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

aissa M.

Pouvez vous me repondre à mes question , et je vous confirme mon souhait de rétracter sur la totalité de la commande: téléphone+ligne, avec portabilité du numero,

avec envoi de votre part aujourdhui du bon de retour,
et du remboursement
cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

La demande de retour n°RTC060XB a été créée avec succès

Je vous confirme l'édition du bon de retour N°RTC060XB, vous allez le réceptionner sur votre adresse mail.
Vous avez 60 jours pour nous faire parvenir le mobile "Apple- iPhone 4S 32Go Noir Reconditionné" dans son emballage commercial complet.
L'étiquette n'est pas pré-affranchie, le renvoi est à votre charge pour les frais postaux.

Votre ligne reste active 30 jours. La ligne portée chez l'autre opérateur doit être active dans les 30 jours sous peine de perdre votre numéro. Pour les factures présentées sur votre compte, vous serez remboursé au prorata.
A réception du mobile conforme dans les délais, le délai normal de remboursement est de 14 jours après acceptation de la rétractation.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

aissa M.

Bonjour , le téléphone vous étant parvenu par colis suivi ainsi que le courrier de rétractation par accusé de réception. Pouvez vous effectuez e remboursement de ce dernier merci. Cdt

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aissa,

Je vous confirme la réception de votre mobile par nos services. Nous vous invitons à effectuer la portabilité de votre numéro afin que nous puissions traiter la rétractation de votre commande.

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne année.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

aissa M.

Bonjour la portabiiter à été effectué merci de procéder au remboursement cdt

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aissa,

Merci de votre retour votre demande sera traitée sous 24 heures.
Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.