Forfait WOOT E - Code promo ?

GUILLAUME V.

Bonjour,

Je viens de découvrir l'offre WOOT E appels illimitées, Web 4G : 3Go pour 15€99 à vie au lieu de 19€99.
Étant déjà client chez vous, je souhaite changer cette offre depuis mon espace personnel. Mais juste au bout, je ne trouve pas où entrer le code promo ?

Merci de me tenir au courant,
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Cette offre est destinée aux nouveaux clients, vous ne pouvez en béneficier en migration.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME V.

Tant pis, j'attends la fin de mon contrat et part autre part. Marre du harcèlement de votre part à chaque fin de contrat!

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je constate que le service commercial a pris note de votre souhait de ne plus être appelé. Si cela venait à se reproduire il faudra revenir vers nous pour que nous le leur rappelions.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.