Passer à la 4G avec un forfait Woot E

LUDOVIC A.

Bonjour,
Je suis client depuis quelques temps et j'ai un forfait Woot E. J'ai recemment acheté un mobile 4G, je souhaiterai donc activer la 4G sur mon forfait. En effet la 4G ne fonctionne pas actuellement, même en étant correctement paramétré dans mon téléphone et en zone de couverture (je suis à Paris). Est-ce lié au forfait qui est trop vieux ?
Si oui, quand je clique sur "changer de forfait" je ne trouve pas de forfait au même prix (19.99 € sans engagement).
Le forfait équivalent est en promo actuellement à 15€99, je souhaiterai passer à ce forfait mais je ne peux pas le sélectionner. Comment en bénéficier ?

Cordialement,

Ludovic

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je constate que la migration vers le Woot web 3Go en 4G n'est effectivement pas possible depuis votre offre. Cette migration est, à ce jour, fermée et nous ne savons pas quand elle sera disponible.
Votre offre actuelle n'inclut pas la 4G, seul un passage vers un nouveau forfait Woot pourra apporter la 4G.

Par ailleurs, la promotion à 15,99 euros sur le Woot 3G n'est disponible que pour nos nouveaux clients, en migration elle n'aurait pas été disponible.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LUDOVIC A.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Quand je demande la migration, on me met :
"Votre changement de forfait sera effectif le : 02/02/2015"
1 mois et demi pour un changement de forfait (plus cher en plus alors que je ne le souhaite pas forcément, juste pour avoir la 4G) !!!

Merci de me faire passer sur une offre Woot 4G S à 24.99 dans les meilleurs délais, sinon j'irai tout simplement choisir un forfait sans engagement chez un concurrent (et ca ne me prendra que quelques jours !!!)

Anonyme

Bonjour Ludovic,

La loi Hamon parue en Juin 2014 nous oblige à laisser un délai minimum de 15 jours pour mettre en place une migration suite à votre demande.
Techniquement, une migration ne peut être mise en place que lorsque votre forfait se remet à zéro, soit un 2 du mois.

Ces deux contraintes font que la date la plus proche possible pour un changement d'offre est le 2 Février 2015 sur votre ligne. Ce délai ne peut être raccourci.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.