Cette question a été résolue

sms impossibles à envoyer

MURIEL S.

Bonsoir je possède un Samsung S2 et depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer de sms .Tout cela bien qu'ayant ré paramètre les apn suivant vos tutos .Bien sûr j'ai aussi tenté d'autres numéros De centre de message mais rien n'y fait .Aucun envoie possible bien que mes réceptions mms et sms sont normales .
je suis sur nrj mobile passée récemment du réseau SFR a orange...
j'ai vraiment besoin d'aide car ces sms sont importants du point de vue professionnel. ..
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Muriel,

Je n'ai pas eu de retour de votre part et je constate que vous avez envoyé des MMS depuis votre message.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Réponses

MURIEL S.

Je ne sais pas si c'est important mais je peux taper 123 777 ou 888 je tombe sur la messagerie ...

Anonyme

Bonjour Muriel,

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.

Avez-vous la possibilité de tester la carte SIM dans un autre appareil? Quel est le type et modèle de votre téléphone?

Afin de consulter le répondeur, il faudra contacter le 777.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile