Cette question a été résolue

Déboquer mon processus de changemen de mobile

ALPHONSE J.

Bonjour,
J'ai essayé de changer mon mobile pour avoir un Nokia gris 535 DUAL SIM, mais la dernière étape, paiement par carte bancaire, a echoué. Je n'arrive pas a revenir en arrière ni recommencer l'opération. Pouvez-vous me donner accès à mon panier(commande) ou tout annuler pour que je puisse recommencer SVP? Merci d'avance
A. Janson

Bonjour Alphonse,

Avec le numéro de ligne communiqué dans votre profil, je ne retrouve pas de ligne EI Télécom associée.
Si vous disposez d'une ligne EI Télécom, je vous invite à mettre à jour le numéro dans votre profil afin que je puisse accéder à vos informations.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ALPHONSE J.

Le process s'est débloqué 1 jour après et j'ai pu resoumettre ma commande. Je retire donc ma demande d'assistance à ce sujet.

A. JANSON

Bonjour Alphonse,

Si votre incident est résolu, c'est parfait !

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CLeMobile