depuis que nous sommes rentrés à la maison nous n'avons plus de réseau pourquoi ?

CATHERINE S.

je capte également difficilement avec mon tel virgin mobile, en fait dans notre village on ne capte qu'avec orange ou bouigues

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je ne constate aucune anomalie sur votre commune. Par ailleurs, après vérification, cette zone est bien couverte.

Toutefois, je peux vous proposer une modification de réseau (gratuite), effective sous 2h, vers notre réseau Orange Full, afin de vérifier s'il y a une amélioration.

Dans le cas où l'anomalie devait persister malgré tout, il suffira de tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Souhaitez-vous valider ce changement de réseau ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Catherine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez modifier le réseau.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

isabelle S.

j'ai également le meme soucis avec mon tel wiko cink slim depuis mon déménagement dans le meme village orleix 65800 mais différente maison j'aimerai que vous tentiez une modification de mon réseau avec orange le réseau passe trés bien apparemment merci d'avance

Bonjour Isabelle,

Vous êtes actuellement sur le réseau Orange. Je ne peux donc pas vous changer de réseau.
Je vous propose d'essayer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si l'incident réseau persiste et de revenir vers moi.
Une mise en relation avec le service technique sera nécessaire si l'incident persiste.

Merci d'avance de votre retour.
Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.