Cette question a été résolue

MMS Sony Xperia Ray

sebastien D.

Bonjour, j'ai depuis 18 mois un telephone Sony Xperia Ray avec un forfait Free 2 euros. Je n'ai jamais réussi à recevoir ou à envoyer des MMS.
J'ai bien fouillé sur le site mais les explications sont trop vagues. J'ai besoin d'un tuto qui m'explique où "cliquer" et non d'une instruction qui me dit "dans le menu paramètre changer la config..."
Je suis désespéré, est ce que quelqu'un à quelques minutes à perdre avec un cas...désespéré...
D'avance merci.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Vous êtes sur un forum d'entraide dédié à l'opérateur NRJ Mobile.

Pour toute question concernant les paramétrages propres à un autre opérateur, je vous invite à vous rapprocher de votre Service Client, qui est seul habilité à vous répondre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

sebastien D.

Merci Sarah B pour la réponse. Dommage qu'il ne soit fait mention nul part que le site est réservé aux personnes ayant un compte NRJ Mobile, cela m'aurait évité de m'inscrire.
Mais merci tout de même pour l'aide.