consommation WEB ?

CHRISTINE F.

Bonjour, j'aimerais comprendre à quoi correspond sur mes factures aux consommations WEB (surtout que certaines sont à 3h du matin alors que je dors) . Par avance, merci de votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Les consommations web correspondent à des connexions de votre mobile à Internet, soit par acte volontaire de votre part (recherches sur Internet, téléchargement de MMS, lecture de mails...), soit afin de procéder à des mises à jour logicielles. En effet, votre mobile étant un smartphone, celui-ci se connecte automatiquement à Internet afin de procéder à des mises à jour.
Notre service technique à la possibilité de procéder au blocage définitif de l'accès à Internet si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une agréable journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.