perte points accumulés ?

Gaëlle O.

Bonjour,

je suis client chez NRJ mobile depuis des années et j'ai accumulé plus de 14 000 points. Je suis passée sur une offre sans engagement toujours chez NRJ mobile et je ne bénéficie plus de ces points. Je vois sur mon compte que j'ai 3000 points à utiliser avant le moi de mai 2015 or je ne peux pas m'en servir pour changer de mobile, donc à quoi cela me sert ?
J'aurai aimé être avertie de la perte de mes points lorsque je suis passée sur une offre sans engagement. Ayant besoin d'un nouveau mobile (Iphone 5s 16 Go) je songe à changer d'opérateur et à quitter NRJ mobile puisque les points accumulés ne me servent à rien, quitte à ne pas avoir d'avantage au moment du renouvellement du mobile, autant bénéficier de forfaits plus attractifs ailleurs. Est-il possible de trouver une solution ?

Réponse

Bonjour Gaëlle,

Lors de votre première demande, il vous a bien été précisé qu' "en passant vers une offre Woot E appels illimités sans engagement , vos points de fidélités sont automatiquement perdus car en repassant sur une offre avec engagement, vous bénéficiez d'un mobile au prix d'acquisition."

Je vous invite à consulter la réponse datant de Juillet sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/725514-utilisation-points-renouvellement-mobile

Concernant l'utilisation de vos points de fidélités, vous bénéficiez automatiquement du prix plus avantageux c'est à dire le prix d'acquisition dans votre cas. Bénéficiant d'un tarif pour le mobile nouveau client, vos points de fidélités seront remis à 0 et vous ne pourrez pas les utiliser.

En terme de forfait, vous pouvez bénéficier d'une offre Ultimate Speed 4G S - 2Go à 28.99 € engagement 24 mois avec l'acquisition d'un iPhone 5s Gris 16Go au tarif de 493 € .
De plus jusqu'au 31/12/2014, NRJ Mobile propose une offre de remboursement de 100 € sur la gamme des iPhones.
Le remboursement se fait par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de la demande conforme.

Je vous invite à regarder le détail des offres directement sur votre espace client NRJ Mobile.

Passez de très belles fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJMobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.